Pour bien commencer

Qu’est-ce que vendre sur Jumia ?

Jumia est une marketplace, une place de marché, c’est à dire que Jumia est un intermédiaire entre des vendeurs (vous) et des clients. Vendre sur Jumia c’est donc créer un magasin en ligne sur la place de marché Jumia.

Mais vendre sur Jumia c’est beaucoup plus que ça, vendre sur Jumia c’est profiter des 800.000 visiteurs mensuelles de Jumia, vendre sur Jumia c’est bénéficier de notre expertise Marketing et logistique, vendre sur Jumia c’est appartenir à une communauté de vendeurs que nous soutenons en permanence via notre service client, les réseaux sociaux, les événements vendeurs, la Jumia Académie et bien d’autres choses encore.

Vendez Jumia, vendez malin !

Quels types de produits puis-je vendre sur Jumia ?

Vous pouvez vendre des produits appartenant à l’une des catégories du tableau suivant.

 

Quels produits n’ai-je pas le droit de vendre sur Jumia ?

Vous ne pouvez pas vendre de faux, de contrefaçon ou d’articles illégaux comme des armes ou de la drogue. Tous les articles que vous vendez doivent être entièrement neufs et en parfait état.

Comment mettre mes produits en ligne sur Jumia ?

Vous pouvez mettre vos produits en ligne via le Seller Center. Pour trouver comment faire, rendez vous dans la Jumia Académie en cliquant ici.

Quelle est la différence entre Jumia, Jumia Market et Jumia Deals ?

Jumia met en relation le consommateur avec des vendeurs professionnels proposant des produits neufs. Jumia Market met en relation le consommateur avec des vendeurs professionnels proposant des produits généralement d’occasion. Jumia Deals est un site d’annonce mettant en relation des particuliers

css.php