Quels sont les critères qui déterminent votre badge ?

  • Vous êtes un nouveau vendeur? Bravo et bienvenu sur Jumia !!
    • Pendant les 28 premiers jours de votre expérience sur Jumia, vous bénéficiez d’un badge “initiation”. Ce badge vous permet les avantages les plus fous pour découvrir Jumia. Aucune commission, pas de pénalités (voir ci dessous), de la visibilité et un encadrement accrue. Soit toutes les conditions optimales pour vous familiariser avec Jumia et vous faire connaître par les clients !

 

  • Vous êtes sur la plateforme depuis plus de 28 jours ? Super ! Vous êtes un vendeur plus expérimenté et vous accédez à d’autres badges avec leurs avantages
    • Par défaut, vous avez un badge Bronze. Ce badge est la première étape et vous donne accès à toutes les fonctionnalités basiques de notre plateforme.
    • Pour obtenir le badge Argent, il vous faut obtenir un score vendeur supérieur à 4 et il faut que vous ayez vendu au moins 120 produits sur les 3 derniers mois. Si vous vendez 120 produits en moins de 3 mois, vous passez bien sûr directement Argent (à condition que votre score vendeur soit supérieur à 4). Si vous avez un score vendeur inférieur à 4 OU des ventes inférieures à 120 produits sur les 3 derniers mois, vous gardez le badge Bronze.
    • Pour obtenir le badge Or, il vous faut un score vendeur supérieur à 4,5 et au moins 600 ventes sur les 3 derniers mois. Si vous atteignez un score vendeur supérieur à 4,5 et 600 ventes en moins de 3 mois, vous passez bien sûr directement au badge Or. Si vous avez un score vendeur inférieur à 4,5 OU des ventes inférieures à 600 produits sur les 3 derniers mois, vous gardez le badge Bronze ou Argent.

 

Pour voir un tableau récapitulatif des critères d’obtention des badges, cliquez ici.

css.php